lundi 3 avril 2017

Oxford - 2 : Jamie

Practice makes you perfect (c'est vrai je ne me suis pas fait ch...)



Oxford suite ... 




Le guide s'appelle Jamie, il nous emmène à travers la ville et nous raconte l'histoire d'Oxford en mille anecdotes drôles ou tragiques. Nous le suivons pendant près de deux heures, c'est un bonheur de goûter cette langue dans une élocution parfaite et théâtrale. Moi je bois ses paroles j'arrive même à presque tout comprendre (malgré le vent qui siffle dans les oreilles) Le tout bien entendu agrémenté d'humour anglais pince-sans-rire. 

A part l'histoire des bâtiments, c'est celle des personnages qui ont vécu ici la plus intéressante.

Je raconterai ça en dessins une prochaine fois ...

Si j'ai temps et envie.

Bises à toutes et à tous.

Pierrot



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire