jeudi 12 juin 2014


Vaut mieux être beau et riche que moshé dayan.



Petite période d'inactivité, le blues du dessinateur et les congés.
Quelques réponse d'éditeurs, négatives bien sûr parfois encourageantes.

En attendant je continue mon histoire de cow-boys et je fais des dessins pour le dossier presse de Kiwee, tenancier du Little Red door, bar bien connu à République, qui ouvre un nouveau bar à Pigalle. Il s'appelera Lulu White je crois.

Bizarre comme idée, il paraît que Lulu white était la tenancière d'une maison de plaisirs, dans le quartier chaud de storyville à la nouvelle orléans.

Peut-être que dans l'arrière salle du nouveau bar il y aura des activités ludiques. On est à Pigalle quand même.

Enfin voici quelques maquettes.





5 commentaires:

  1. Je suis fan de la dernière marquette, elle est top (même si j'imaginais Lulu White plus sexy!)! on attend la fin de cinoc 2 et le début de Nespo, c'est du très beau travail, qui mérite d'être édité! sincèrement. Vivement qu'on puisse aller acheter une de tes bd et se la faire dédicacer en exclusivité!

    RépondreSupprimer
  2. Normal c'est un peu plus qu'une maquette. Pour les dédicaces il faudra attendre un peu, tout arrive bien à qui sait attendre non ?

    RépondreSupprimer
  3. je serai parmi tes FANS , AB ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mais non Marion c'est une tenancière elle est pas sexy… par contre il faudrait faire un dessin de l'arrière boutique ;-)

    RépondreSupprimer