mercredi 19 février 2014

Bonne nouvelle.
J'ai appris ce matin que j'avais l'accord des éditions Fayard et celui de l'ayant droit pour publier mon projet cinoc 2, D’après un extrait de La vie mode d’emploi de Georges Perec © Editions Fayard, 2011 – Ouvrage initialement paru aux éditions Hachette Littératures.

Il s'agit donc des premières planches que je publierai sans plus tarder sur mon site :
http://pietrosidus.pagesperso-orange.fr/ 

Affaire à suivre ...






3 commentaires:

  1. félicitations !!! faudra fêter ça honorablement, ou "bistro 31"ement ;) A.B

    RépondreSupprimer
  2. Je précise, il s'agit de publier un aperçu du projet et pas tout le projet, qui n'est d'ailleurs qu'à ses débuts en termes de réalisation il me reste à démarcher un éditeur maintenant ...

    RépondreSupprimer