mercredi 25 septembre 2019

Retour des Açores 1

Voyage aux Açores, île de Sao Miguel. Première partie.



"Y a plus rien sur ton blog" m’entends-je dire de temps en temps, et bien me voilà de retour avec un un nouveau billet histoire de partager mes souvenirs de vacances aux Açores. 
En l’occurence Açores au singulier puisque je n’ai visité qu’une des 9 îles qui composent l’archipel question de temps et d'organisation.

Sao Miguel donc où j'ai séjourné est la plus grande des 9 îles. Les Açores sont situées presque au milieu de l'Atlantique à 1500 km du Portugal, c'est d'ailleurs une région portugaise autonome et la langue est le portugais, mais un portugais incompréhensible par les métropolitains.
Je m'attendais à avoir de la pluie et de la fraîcheur et bien pas du tout. Quasiment tout le temps en T-shirt et short, il a fait beau la majorité du temps mais il paraît que ce n'est pas toujours le cas.

Bon alors pour résumer les Açores c'est ça :


























et ça :






et ça :

















et puis ça, quoi ça ? A suivre hé hé hé ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire